Installations photovoltaïques

Depuis sa création, l’activité photovoltaïque occupe une place majeure au sein de la société.

Les électriciens spécialisés interviennent pour les installations de toitures photovoltaïques, la maintenance ou même leurs réparations, auprès d’une clientèle de particuliers mais surtout de professionnels.

La société SARE est rapidement devenue un interlocuteur de confiance auprès des leaders photovoltaïques.

En 2008, SARE réalise son premier grand chantier en installant une toiture photovoltaïque pour l’usine ARKEMA, plus grand chantier de France. Durant les années qui vont suivre l’entreprise ne cesse d’augmenter le nombre d’installations photovoltaïques sur l’ensemble du territoire et participe à des chantiers prestigieux comme celui du Stade de Nice ou du site isolé Le Refuge du Presset.

En 2010, elle débute la maintenance photovoltaïque en toiture et sur centrales au sol. A ce jour elle gère plus de 215 Mwc en maintenance et remplacement de modules. En 2015, elle affirme sa compétence dans ce domaine en participant à la construction de la première centrale au sol en Azerbaïdjan : 20.50 Mwc.

Son expérience et la qualité de son travail font que la société SARE est sélectionnée pour la pose et le raccordement de garde-corps photovoltaïques sur des logements sociaux. Ainsi entre 2013 et fin 2015, l’entreprise réalise la pose et la mise en service de 2 220 kits sur les toitures de logements sociaux de toute la France.

Garde-corps en toiture